Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Pétition contre les containers à ordures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que voulez vous pour les containers à ordures?
Des containers collectifs implantés sur les grands axes permettant la double circulation.
12%
 12%  [ 11 ]
Des containers individuelles pour ne pas se déplacer à l'autre bout de la rue
79%
 79%  [ 69 ]
aucun changement, j'aime comme c'est actuellement.
8%
 8%  [ 7 ]
Total des votes : 87

Auteur Message
seb/audrey

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 13:04 (2011)    Sujet du message: Pétition contre les containers à ordures Répondre en citant

Sympa !!!! Neutral
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 13:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Algue75

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 23:53 (2011)    Sujet du message: Pétition contre les containers à ordures Répondre en citant

oui Gaetan Alison, c'est très énervant d'avoir ça au bout de son terrain !!!!! mais honnetement si je l'avais su ! j'aurais effectivement changer de terrain hors là la pose s'est faite après le début de construction !!! Donc pas question de changer de terrain !!!!!!

Merci de ton soutien qd mm !
Webmaster

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 08:45 (2011)    Sujet du message: Pétition contre les containers à ordures Répondre en citant

un article sur le courcellois a été mis en ligne ( repris de la voix du nord) qui parle de la situation des containers à ordures et du sondage en cours.
MSN
"mike"

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 16:55 (2011)    Sujet du message: Pétition contre les containers à ordures Répondre en citant

on nous vend un ecoquartier pour l'instant c'est plutot une decharge aciel ouvert!!!!!!!!!!
seb/audrey

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 17:24 (2011)    Sujet du message: Pétition contre les containers à ordures Répondre en citant

+1 c est hallucinant  Sad   c est un manque de respect , les cartons ont peut les déchirés et les mettre dans le conteneurs. Ils faut qu ils arrêtent....  Des parents qui ne respectent rien, j ai pas envie de savoir l éducation q ils donnent aux enfants Rolling Eyes
sarahnico

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 23:10 (2011)    Sujet du message: Pétition contre les containers à ordures Répondre en citant

et si ca ne passe pas, hop direction dechetterie!

de tte facon vu le nombre de poubelles pour le nombre d'habitants, j'espere que les camions vont passer plusieurs fois par jour (ah ah ah... la bonne blague!)

par contre si nexity a choisi ce mode de collecte pour alleger les comptes de la CAHC... vla l'affaire! et nous devrons payer les memes taxes que ceux qui ont leurs poubelles perso? faut arreter la!

nous trions deja en 3 sacs que l'on va deposer dans les bennes collectives (et ce depuis 6 ans), ce mode de collecte ne nous derange pas, mais les emplacements si. des poubelles pres des habitations...:S
Webmaster

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 09:11 (2011)    Sujet du message: Pétition contre les containers à ordures Répondre en citant

C'est pareil pour les containers rue des lilas, il y a plein de sacs poubelles derrière les containers ! Et parfois c'est encore pire, on a vu un jour en allant chez nous que quelqu'un avait déposé son sac poubelle ( ouvert forcément) sur mon terrain ! alors qu'il y a des containers juste en face !
MSN
seb/audrey

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 09:38 (2011)    Sujet du message: Pétition contre les containers à ordures Répondre en citant

Sympa  Mad Aprés l écoquartier voilà le poub quartier  Okay . Je voudrais savoir juste la contenance de chaque container pour voir un peu.
jmaillot

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 09:45 (2011)    Sujet du message: Pétition contre les containers à ordures Répondre en citant

ils ressemblent à ça
MSN
Webmaster

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 10:05 (2011)    Sujet du message: Pétition contre les containers à ordures Répondre en citant

c'est quand même une bonne contenance ! j'ai du mal à croire que le stock de poubelles qui traînent à coté des containers soit du au faite que ces containers soient remplis.
MSN
Sylnes

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 10:35 (2011)    Sujet du message: Pétition contre les containers à ordures Répondre en citant

Est-ce-que les camions poubelle passent sur le quartier actuellement ?
Paola-Jerome

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 11:01 (2011)    Sujet du message: ... Répondre en citant

message supprimé

Dernière édition par Paola-Jerome le Ven 24 Fév - 21:58 (2012); édité 1 fois
seb/audrey

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 11:06 (2011)    Sujet du message: Pétition contre les containers à ordures Répondre en citant

Les containers sont déjà pleins alors qu il n y à même pas 70% des habitants installé  Okay Bravo le CAHC Okay encore des personnes compétente Mr. Green
remi,mimi

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 11:10 (2011)    Sujet du message: Pétition contre les containers à ordures Répondre en citant

perso je suis pas fan de ces contenaires,
et comme c'est collectif il y aura toujours des disfonctionnements,
alors que si c'était individuel je pense que ces personnes ne ferons pas cela ...

maintenant je ne vais rien dire car je pense que l'on ce fait bien manipuler par toutes les sociétés.

et peut etre que grace a ces personnes qui ont laissé leurs ordures a coté cela fera comprendre a ces societés qu'elles n'ont pas choisi la meilleure solution pour les ordures...
seb/audrey

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 11:31 (2011)    Sujet du message: Pétition contre les containers à ordures Répondre en citant

On peut quand même voir que le camion bloque la route. Donc le temps qu il sort les stabilisateur, le bras, prend le container, il le vide et refait la manipulation à l inverse ,je crois qu il doit passer un bon 5 min.

Alors que le ramassage dans ma rue pour 10 maisons ils mettent 3mn et 55s
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2017)    Sujet du message: Pétition contre les containers à ordures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 3 sur 6

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation