Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
parrainage Phenix ENFIN reçu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Infos pratiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paola-Jerome

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 09:58 (2011)    Sujet du message: parrainage Phenix ENFIN reçu Répondre en citant

message supprimé

Dernière édition par Paola-Jerome le Dim 26 Fév - 21:12 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 09:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb/audrey

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 10:12 (2011)    Sujet du message: parrainage Phenix ENFIN reçu Répondre en citant

Monté directement là bas et demandé mme Gorecki c est elle la responsable de Gavrelle  Very Happy J ai eu à faire à elle , lorsque que je démarché les constructeurs  Wink

En les écoutants, ils font du parrainage en longueur d année , mais quand ils doivent sortir de l argent plus personnes Rolling Eyes c est pas sympa de ne pas jouer le jeux Neutral
Paola-Jerome

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 12:15 (2011)    Sujet du message: parrainage Phenix ENFIN reçu Répondre en citant

message supprimé

Dernière édition par Paola-Jerome le Dim 26 Fév - 21:13 (2012); édité 1 fois
Denis&Emilie_210

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 12:24 (2011)    Sujet du message: parrainage Phenix ENFIN reçu Répondre en citant

tenter le bluff :

il faut faire comme eux : ne pas jouer le jeu
faire de la mauvaise pub, plutot que du parrainage
remi,mimi

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 12:26 (2011)    Sujet du message: parrainage Phenix ENFIN reçu Répondre en citant

bonjour,
moi j'ai fait 2 parrainages et je n'est jamais eu quoi que ce soit ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

j'ai appeler le responsable il ma casiment racrocher au nez ...

donc je suis dans une impasse, nexity aucun soucis sur le parrainage par contre phoenix ...

et je ne suis pas le seule Okay
seb/audrey

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 13:13 (2011)    Sujet du message: parrainage Phenix ENFIN reçu Répondre en citant

Ouééé, ben en regardant de plus prés sur le net, on peut voir qu ils aiment jouer aux jeux là  Embarassed Je crois qu il va falloir batailler , bon courage paola et jérôme  Okay
Webmaster

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 17:09 (2011)    Sujet du message: parrainage Phenix ENFIN reçu Répondre en citant

il y a beaucoup de phénix sur le quartier, et le projet est loin d'être fini avec les tranches 6 et 7 en préparation, il vaut mieux pour phénix avoir une bonne réputation plutôt qu'une mauvaise. Paola-Jerome que penses tu d'une lettre groupé à Géoxia? Signé par tout ceux qui ont fait une demande de parrainage chez phénix, en menaçant d'aller à l'UFC si les parrainages ne sont pas faits.
MSN
seb/audrey

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 17:32 (2011)    Sujet du message: parrainage Phenix ENFIN reçu Répondre en citant

C est sûr , plus le nombres de personnes à se plaindre est grands plus vous avez de poids, menacez aussi de balancer l histoire sur la voix du nord , là l image de phenix v as prendre du plomb dans l aile  Mr. Green
Paola-Jerome

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 18:58 (2011)    Sujet du message: parrainage Phenix ENFIN reçu Répondre en citant

message supprimé

Dernière édition par Paola-Jerome le Dim 26 Fév - 21:13 (2012); édité 1 fois
remi,mimi

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:55 (2011)    Sujet du message: parrainage Phenix ENFIN reçu Répondre en citant

moi je suis partant !
marre de ce faire avoir par toutes ces grosses boites ...

ok pour tout, de + je n'est pas eu mon parrainage
francois et nat lot 222

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 14:18 (2011)    Sujet du message: parrainage Phenix ENFIN reçu Répondre en citant

bonjour normalement le cheque vient apres que la personne que vous avez parrainer a les clés en main ce que ma dit maison phenix a lezennes
Paola-Jerome

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 14:57 (2011)    Sujet du message: parrainage Phenix ENFIN reçu Répondre en citant

message supprimé

Dernière édition par Paola-Jerome le Dim 26 Fév - 21:14 (2012); édité 1 fois
remi,mimi

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 19:49 (2011)    Sujet du message: parrainage Phenix ENFIN reçu Répondre en citant

moi ils m'ont dit vous inquietez pas et quand j'ai trouvé sa trés long ils m'ont répondu: mais monsieur vous avez aucunes preuve de parrainage car votre amis n'est pas passé par le meme commercial ..................
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Paola-Jerome

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 08:05 (2011)    Sujet du message: parrainage Phenix ENFIN reçu Répondre en citant

message supprimé

Dernière édition par Paola-Jerome le Dim 26 Fév - 21:15 (2012); édité 1 fois
remi,mimi

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 10:08 (2011)    Sujet du message: parrainage Phenix ENFIN reçu Répondre en citant

moi j'ai mon copain que j'ai parrainé pour témoigné mais ils veulent rien savoir limite il me racroche au nez ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2017)    Sujet du message: parrainage Phenix ENFIN reçu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Infos pratiques
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation