Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
avis à ceux qui ont signés avec le Crédit Immobilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Infos pratiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paola-Jerome

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 14:11 (2011)    Sujet du message: avis à ceux qui ont signés avec le Crédit Immobilier Répondre en citant

message supprimé

Dernière édition par Paola-Jerome le Lun 27 Fév - 19:54 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 14:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ELOETHANNI

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 17:43 (2011)    Sujet du message: avis à ceux qui ont signés avec le Crédit Immobilier Répondre en citant

bonjour g u la même surprise avec le crédit mutuel je paye déjà mes échéances et les intérêts au prorata une belle surprise quand g été prélevé
ludo et cecile

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 20:04 (2011)    Sujet du message: avis à ceux qui ont signés avec le Crédit Immobilier Répondre en citant

nous on connaissait le systeme , c'est pour que l'on a demandé un report des echeances de 12 mois apres premiers deblocage de fonds
car quand on a deja un gros loyer il est tres difficile d'en assumer les deux
on veut bien acheter ou faire construire mais pas non plus ne plus vivre!!!!
LE LILLOIS

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 22:05 (2011)    Sujet du message: avis à ceux qui ont signés avec le Crédit Immobilier Répondre en citant

paola, vous etes passées par quel banque, nous on a signe en juin 2009 avec credit foncier et m'ont dit que tant que je n'utilise pas toute la somme du pret, je ne paye que les assurances, livraison de ma maison le 21 juillet, il me reste encore sur le pret environ 1500 euros, je leur ai demandé si je pouvais les utiliser en sept pour ma cuisine, reponse : pas de problème

Algue75

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 01:28 (2011)    Sujet du message: avis à ceux qui ont signés avec le Crédit Immobilier Répondre en citant

LE LILLOIS a écrit:
paola, vous etes passées par quel banque, nous on a signe en juin 2009 avec credit foncier et m'ont dit que tant que je n'utilise pas toute la somme du pret, je ne paye que les assurances, livraison de ma maison le 21 juillet, il me reste encore sur le pret environ 1500 euros, je leur ai demandé si je pouvais les utiliser en sept pour ma cuisine, reponse : pas de problème   

Le lillois ! au crédit foncier mm principe qu'au crédit immo ! tu as 2 ans pour utiliser tes fonds et tu commences à rembourser !

pour nous, l'échéance des 2 ans arrive à terme aussi ! début septembre ! on a signé les papiers en juillet 2009 mais avec les congés d'aout le dossier n'a débuter que début sept !!!!!! et donc effectivement plus possible de faire de report !!!
ludo et cecile

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 09:51 (2011)    Sujet du message: avis à ceux qui ont signés avec le Crédit Immobilier Répondre en citant

algue75, nous sommes egalement au crédit foncier mais nous avons un décalage de 12 mois pour le pret a taux zero et de 24 mois pour le pret principal
on a signé le pret en oct 2009 et fait le premier déblocage de fond en nov 2010,
je pense que le décalage ne commence qu'a partir du premier déblocage de fond car a aujourd'hui nous n'avons payé que les assurances et les frais de dossiers
je pense que nous commencerons a payé qu'en novembre 2011
je pense que l'on va bientot recevoir notre tableau d'ammortissement definitif, on verra bien!!
Paola-Jerome

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 09:55 (2011)    Sujet du message: avis à ceux qui ont signés avec le Crédit Immobilier Répondre en citant

message supprimé

Dernière édition par Paola-Jerome le Lun 27 Fév - 19:55 (2012); édité 1 fois
ludo et cecile

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 10:03 (2011)    Sujet du message: avis à ceux qui ont signés avec le Crédit Immobilier Répondre en citant

ce que je comprends pas c'est pourquoi alors nous n'avons pas encore commencé a payé le pret a taux zero car c'est bien des prets distinct, je n'ai le droit qu'a un décalage de 12 mois pour celui la , on aurait du payé des le déblocage en nov 2010!
de toute facon on devra payé à un moment ou à un autre!! lol
Paola-Jerome

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 10:20 (2011)    Sujet du message: avis à ceux qui ont signés avec le Crédit Immobilier Répondre en citant

message supprimé

Dernière édition par Paola-Jerome le Lun 27 Fév - 19:56 (2012); édité 1 fois
ludo et cecile

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 10:38 (2011)    Sujet du message: avis à ceux qui ont signés avec le Crédit Immobilier Répondre en citant

c'est vrai qu'il avait laissé 900 euros non débloqué, mais çà va etre débloqué ces jours ci
donc c'est pour ça que l'on va attendre l'échéancier et des receptions je vous dirais ce qu'il en est car là on est un peu perdu car tout ça
LE LILLOIS

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 11:07 (2011)    Sujet du message: avis à ceux qui ont signés avec le Crédit Immobilier Répondre en citant

mon pret a taux zero est débloque completement, j'ai débloquer mes premiers fonds au passage chez le notaire en juin 2010,
Algue75

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 12:53 (2011)    Sujet du message: avis à ceux qui ont signés avec le Crédit Immobilier Répondre en citant

Paola-Jerome a écrit:
ludo et cecile a écrit:
ce que je comprends pas c'est pourquoi alors nous n'avons pas encore commencé a payé le pret a taux zero car c'est bien des prets distinct, je n'ai le droit qu'a un décalage de 12 mois pour celui la , on aurait du payé des le déblocage en nov 2010! de toute facon on devra payé à un moment ou à un autre!! lol

ton PTZ est débloqué entièrement ??? car moi il avait laissé 100 € dessus pour ne pas que je paie avant...
mais c'est clair que l'on doit commencer un jour...
nous on voit le bon coté, on aura fini plus tôt lol

Oui Paola !!!!!! exactement ! ils ont fait la mm chose pour nous ils ont laissé 100€ dessus et effectivement le tout se fait au bout de 24 mois ! donc logiquement ludo et cecile commenceront à payer en nov 2011

Enfin moi, quand j'ai appelé le service gestion du CF c'est ce qu'ils m'ont expliqué !
Ils m'ont envoyé plusieurs courriers ces derniers mois pour me demander si je voulais tjr me servir des fonds car rien n'avait été débloqué !!!!! j'ai du juste leur envoyé une lettre leur expliquant qu'il y avait du retard dans la construction et que les appels de fond se feront un peu plus tard !!!!!!!!
Et c'est là que j'ai appelé et que j'ai eu ces renseignements !!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2017)    Sujet du message: avis à ceux qui ont signés avec le Crédit Immobilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Infos pratiques
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation