Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
émissions TV de déco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le jardin -> Bavardage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Denis&Emilie_210

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 09:56 (2011)    Sujet du message: émissions TV de déco Répondre en citant

bonjour à toutes et tous,

nous ne savons plus sur quel blog nous avons lu un texte rigolo sur une maladie nommée : "la constructionnite"
l'un des symptômes était de regarder les émissions de déco, à la télévision

Nous ouvrons ce sujet pour connaitre vos avis sur ces émissions de déco, qui peuvent nous donner des idées.

Nous suivons D&CO sur M6, un classique !
ainsi que "silence, ça pousse" sur France5
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 09:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paola-Jerome

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 12:14 (2011)    Sujet du message: émissions TV de déco Répondre en citant

message supprimé

Dernière édition par Paola-Jerome le Lun 27 Fév - 21:53 (2012); édité 1 fois
Algue75

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 21:25 (2011)    Sujet du message: émissions TV de déco Répondre en citant

bonsoir,
moi je suis une accro de ce genre d'émissions !!!!!!!! je les regarde presque toutes  D&CO, maisons à vendre, une brique dans le ventre, questions maison !!!!!!! j'adore ! Mr. Green
dioudinette

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 11:16 (2011)    Sujet du message: émissions TV de déco Répondre en citant

bonjour,
pareil que anne, dés,qu'il est question de maison, de bricolage et de déco ça m'interresse  Very Happy      il y a aussi beaucoup de vidéos sur le net pour avoir pleins de conseils ...
Denis&Emilie_210

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 13:59 (2011)    Sujet du message: émissions TV de déco Répondre en citant

c'est quoi:"une brique dans le ventre" ?
seb/audrey

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 21:04 (2011)    Sujet du message: émissions TV de déco Répondre en citant

+1, je ne connais pas  Rolling Eyes
Paola-Jerome

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 09:54 (2011)    Sujet du message: émissions TV de déco Répondre en citant

message supprimé

Dernière édition par Paola-Jerome le Lun 27 Fév - 21:52 (2012); édité 1 fois
Denis&Emilie_210

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 10:13 (2011)    Sujet du message: émissions TV de déco Répondre en citant

merci google
une brique dans le ventre est une émission belge passant sur "la une"

il y  a des vidéos de dispos en ligne

nous y jeterons un oeil
Algue75

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 13:07 (2011)    Sujet du message: émissions TV de déco Répondre en citant

oui tt à fait Denis Emilie c'est une emission Belge !!! j'aime bien aussi regarde des emissions canadiennes sur le satelitte !!!!!! il y a méchant changement mais là ils changent une seule pièce et souvent la chambre d'un ado !!!!
 Y a aussi une émission du genre de déco ! mais je ne me souviens plus du titre ....... il y a Télémaison, une chaine sur canalsat, basée uniquement sur tout ça !!!!!!!! J'ADORE......
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2017)    Sujet du message: émissions TV de déco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le jardin -> Bavardage
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation