Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
échange bons plans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le jardin -> Achat groupés, bons plans et arnaques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paola-Jerome

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 18:46 (2011)    Sujet du message: échange bons plans Répondre en citant

message supprimé

Dernière édition par Paola-Jerome le Lun 27 Fév - 21:51 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 18:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb/audrey

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 20:59 (2011)    Sujet du message: échange bons plans Répondre en citant

Pour le grllages , il y à côté jardins ( je crois que cette boite se nomme ainsi  Embarassed ) situé à Flers en escrébieux , les locaux se trouvent à côté de Clôtures du douaisis  Wink

Pour l adresse à un GPS :
rue de la chapelle - 59 128 FLERS-EN-ESCREBIEUX

Pour les prix aucune idées, mais ils disent vendre à prix assez correct aprés il faut voir avec la qualité
LE LILLOIS

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 21:36 (2011)    Sujet du message: échange bons plans Répondre en citant

bonsoir, en ce qui concerne le grillage pour  75 m de cloture, j'en ai eu pour 850 euros environs, en prenant du grillage h 120 marque casto et tout le reste, c'est à dire piquet, tendeur...seulement pour le matériel, la pose on s'en occupe
Gaetan et Alison

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 23:13 (2011)    Sujet du message: échange bons plans Répondre en citant

en parlant de clôture, je me demandais si un grillage + brande était possible ?

pour info de la brande c'est comme ceci :
http://lejardindolivier.fr/cloture/brande

Je trouve que de plus en plus de maison le font et l'avantage que sa apporte c'est qu'il n'y a aucun entretien, ça permet de nous cacher tout de suite (et donc ne pas avoir besoin d'attendre que les sapins pousse en 1 an voir 2 :/), gain de place sur le terrain !

après à voir si c'est possible ou bas, mais bon étant des matériaux écologique je serais étonné.
Algue75

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 20:45 (2011)    Sujet du message: échange bons plans Répondre en citant

Oui je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible ! mais par contre tu parles de sapin et ça c'est interdit il me semble dans le cahier des charges ! pas de troenes ni de résineux !!!!!!!

nous nous mettrons de l'occultant je pense le temps que la végétation pousse et pis tant pis si on a pas le droit car je veux mon intimité qd mm ! sinon pour vivre en communauté autant qu'on reste vivre dans un immeuble !
L.Geoffrey

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:29 (2014)    Sujet du message: échange bons plans Répondre en citant

Bonjour;
Je pense avoir déniché une bonne adresse pour le grillage : Extérieur Stock
Ils sont à Noyelles sur escault et leur prix sont en dessous de tout ce que j'ai vu sur le net.
On peut faire un devis en direct sur leur site.
Si quelqu'un a trouvé mieux je suis preneur...
Paola-Jerome

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 18:07 (2014)    Sujet du message: échange bons plans Répondre en citant

Bonjour,
Notre grillage vient de la bas...
Rien à dire à part du positif...
Je dois y retourner pour finir de grillager et pour les lames de grillage en composite...
Cdt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2017)    Sujet du message: échange bons plans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le jardin -> Achat groupés, bons plans et arnaques
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation