Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
service publique
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Infos pratiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paola-Jerome

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:28 (2011)    Sujet du message: service publique Répondre en citant

message supprimé

Dernière édition par Paola-Jerome le Lun 27 Fév - 20:05 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ludo et cecile

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:58 (2011)    Sujet du message: service publique Répondre en citant

je ne sais pas si on aura des poubelles individuelles car il parle de mettre des contenaires
et pour le reste je ne sais pas
Paola-Jerome

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 12:14 (2011)    Sujet du message: service publique Répondre en citant

message supprimé

Dernière édition par Paola-Jerome le Lun 27 Fév - 20:05 (2012); édité 1 fois
remi,mimi

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 12:40 (2011)    Sujet du message: service publique Répondre en citant

quand j'ai était a la mairie la dame du service technique ma dit que l'ont auraient 2 poubelles, une rouge et une jaune si je me souvient bien,
mais elle ma pas parler de contenaires ...

pour infos c'était il y a 1mois et demi, cela a peut etre changer ...
ludo et cecile

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 13:05 (2011)    Sujet du message: service publique Répondre en citant

si il y aura bien des contenaires car algue75 m'a confirmé qu'elle en avait au bout de son jardin
je pense meme qu'ils sont dejà installés
Paola-Jerome

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 13:15 (2011)    Sujet du message: service publique Répondre en citant

message supprimé

Dernière édition par Paola-Jerome le Lun 27 Fév - 21:09 (2012); édité 1 fois
seb/audrey

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:56 (2011)    Sujet du message: service publique Répondre en citant

On v as baladé nos poubelles Laughing Franchement c est ridicule , le jour ou un des contenaire est plein on fait comment ??? on se promène le long des chemins avec les poubelles pour en trouvé en autres en espérant que celui-ci ne craque pas Laughing
seb/audrey

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:57 (2011)    Sujet du message: service publique Répondre en citant

remi,mimi a écrit:

quand j'ai était a la mairie la dame du service technique ma dit que l'ont auraient 2 poubelles, une rouge et une jaune si je me souvient bien,
mais elle ma pas parler de contenaires ...

pour infos c'était il y a 1mois et demi, cela a peut etre changer ...
Oui c est çà c est la couleurs utilisé par la CAHC Wink jaune recyclable et rouge pour les déchets ménagers .
Algue75

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 21:32 (2011)    Sujet du message: service publique Répondre en citant

oui oui je vous confirme qu'il y a des contenairs maintenant à savoir si l'on aura des poubelles je ne sais pas ! ils disaient que les camions de poubelles ne passeraient pas à cause de l'étroitesse des rues mais pour venir vider les contenairs ils seront bien obliger de passer !!!! Sad
ludo et cecile

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 21:47 (2011)    Sujet du message: service publique Répondre en citant

oui et puis entre nous si les camions de poubelles ne peuvent pas passer pour vider les poubelles , les camions pour fabriquer nos maisons ne passeraient pas non plus!!!
Algue75

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 22:25 (2011)    Sujet du message: service publique Répondre en citant

Mort de Rire oui !!!!!!!!
seb/audrey

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 17:02 (2011)    Sujet du message: service publique Répondre en citant

ludo et cecile a écrit:
oui et puis entre nous si les camions de poubelles ne peuvent pas passer pour vider les poubelles , les camions pour fabriquer nos maisons ne passeraient pas non plus!!!

Okay

Est ce des conteners pour les verres ??? mais cela me paraît beaucoup Rolling Eyes
Gaetan et Alison

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 17:27 (2011)    Sujet du message: service publique Répondre en citant

il devait y avoir sur le forum la carte réaménager avec l'endroit exact des futurs contenairs, mais plus de news depuis une bonne semaine Sad 
ludo et cecile

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 18:17 (2011)    Sujet du message: service publique Répondre en citant

j'ai vu un contenaires pour "déchets ménagers"  et l'autre je sais pas car il etait encore emballé
seb/audrey

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 18:37 (2011)    Sujet du message: service publique Répondre en citant

Bizarre comme histoire  Confused
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2017)    Sujet du message: service publique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Infos pratiques
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation