Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
EDF
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Infos pratiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paola-Jerome

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:06 (2011)    Sujet du message: EDF Répondre en citant

message supprimé

Dernière édition par Paola-Jerome le Lun 27 Fév - 19:22 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DavidA38

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 18:59 (2011)    Sujet du message: EDF Répondre en citant

Oui en effet, il faut demander le n° de PLV (point de livraison) à erdf. Il faut leur dire rue delattre de tassigny, ensuite, ils retrouvent le n° de lot.
Surtout s'identifier avec le PLV à edf
Algue75

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 21:31 (2011)    Sujet du message: EDF Répondre en citant

il me semble qu'il faut appeler Nexity pr avoir le plv ??? non ?
DavidA38

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 23:26 (2011)    Sujet du message: EDF Répondre en citant

Non c'est erdf qui le donne
Paola-Jerome

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 04:28 (2011)    Sujet du message: EDF Répondre en citant

message supprimé

Dernière édition par Paola-Jerome le Lun 27 Fév - 19:22 (2012); édité 1 fois
ludo et cecile

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 06:53 (2011)    Sujet du message: EDF Répondre en citant

oui moi aussi car ERDF ne nous trouvait pas c'est nexity qui m l'a donné
chez erdf les délais sont assez long, j'ai rdv le 11 juillet avec eux mais pas sur de pouvoir maintenir rdv car le délais sera peut etre trop court par rapport à l'assainissement
j'ai tél mercredi pour décaler et elle m'a dit qu'il ete deja à mi aout en rdv
alors ne tardez pas à prendre vous rdv!!!!
LE LILLOIS

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 07:34 (2011)    Sujet du message: EDF Répondre en citant

j'ai appelé erdf mi juin, mon rdv est fixé le 25 juillet et edf passe le lendemain pour raccorder le tout et avoir de l'électricité. J'ai choisi EDF bleu cliel comme fournisseur, pou rmoi c'était le plus interessant, c'estle jour même qui me dira quelles sont les heures creuses , ca peut changer d'une maison à une autre même si nous habitons le meme quartier 
Paola-Jerome

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:19 (2011)    Sujet du message: EDF Répondre en citant

message supprimé

Dernière édition par Paola-Jerome le Lun 27 Fév - 19:23 (2012); édité 1 fois
Allison et Olivier

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 21:10 (2011)    Sujet du message: EDF Répondre en citant

bonjour ,

quelqu'un aurait le numéro ou il faut appeler pour erdf car nous avons directement envoyé un dossier il y a 3 semaine environ pour qu'il nous envoi le devis pour le raccordement et toujours rien et comme la livraison approche ...
Question pour ceux qui ont eu leur maison , comment faire pour vérifier que tout marche niveau prise de courant etc si on a pas l électricité le jour de la reception .

Merci d avance

Olivier .
Paola-Jerome

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 21:31 (2011)    Sujet du message: EDF Répondre en citant

message supprimé

Dernière édition par Paola-Jerome le Lun 27 Fév - 19:24 (2012); édité 1 fois
Allison et Olivier

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 21:34 (2011)    Sujet du message: EDF Répondre en citant

Super merci pour votre réponse rapide .Je vais appeler lundi dans ce cas .
ludo et cecile

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 08:32 (2011)    Sujet du message: EDF Répondre en citant

nous on a reçu un devis d'environ 220 euros pour le racordement mais on avait pas envoyé de dossier on a tout fait par telephone,
paola-jerome pour vous a mon avis c'est votre constructeur qui s'en est chargé et le raccordement est peut-etre meme compris dans le prix de votre maison maison ce n'est pas le cas avec tous les constructeurs
et effectivement rien n'est testé car l'assinissement se fait apres réception des cles mais pour nous c'est pas logique car si les radiateurs ou le cumulus ne fonctionnent pas il va encore falloir réclamer et voir quand est-ce qu'ils peuvent intervenir, c'est pareil pour l'eau, il ne peuvent pas tester les robinets ni la tuyauterie!!!
seb/audrey

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 08:37 (2011)    Sujet du message: EDF Répondre en citant

Allison et Olivier a écrit:
bonjour ,

quelqu'un aurait le numéro ou il faut appeler pour erdf car nous avons directement envoyé un dossier il y a 3 semaine environ pour qu'il nous envoi le devis pour le raccordement et toujours rien et comme la livraison approche ...
Question pour ceux qui ont eu leur maison , comment faire pour vérifier que tout marche niveau prise de courant etc si on a pas l électricité le jour de la reception .

Merci d avance

Olivier .

Je dirais plutôt de mettre une reserve lors de la réception des clefs, car si on mets rien sur la reserve , je pense que pour faire déplacer le constructeur on v as attendre , moi on m as conseillé de mettre une reserve en indiquant que l eau et/ou l electricité n est pas raccordé
Paola-Jerome

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 10:19 (2011)    Sujet du message: EDF Répondre en citant

message supprimé

Dernière édition par Paola-Jerome le Lun 27 Fév - 19:26 (2012); édité 1 fois
ludo et cecile

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 11:37 (2011)    Sujet du message: EDF Répondre en citant

a bon
nous aussi on passe par phenix et on a du gerer nous meme
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2017)    Sujet du message: EDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Infos pratiques
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation