Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
recherche poele a bois, charbon, insert.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Les annexes -> Le garage à outils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
remi,mimi

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 23:43 (2011)    Sujet du message: recherche poele a bois, charbon, insert. Répondre en citant

bonjour,
je recherche un poele a bois, insert, ou meme un poele a charbon,
en bon ou mauvais état, meme cassé !
merci Cool
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 23:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bubule169

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 18:50 (2011)    Sujet du message: recherche poele a bois, charbon, insert. Répondre en citant

MOI AUSSI JE CHERCHE UN VIEUX POELE  MEME CASSé MERCI Smile  STEPHANIE ET OSINE ET LEURS 3 ENFANTS 10 RUE DES BEGONIAS
Algue75

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 20:45 (2011)    Sujet du message: recherche poele a bois, charbon, insert. Répondre en citant

ben moi aussi comme c'est bizarre !!!!!!! hihihihihi !!!!
val-benji67

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 14:20 (2011)    Sujet du message: recherche poele a bois, charbon, insert. Répondre en citant

je me demande se que vous aller en faire lol !!! 

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 11:53 (2011)    Sujet du message: recherche poele a bois, charbon, insert. Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
jansoone

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 14:49 (2011)    Sujet du message: recherche poele a bois, charbon, insert. Répondre en citant

Je suis curieuse lol vous vous souvenez...Puis je vous demandez ce que vous allez faire avec un casse?
Visiter le site web du posteur MSN
Algue75

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 23:34 (2011)    Sujet du message: recherche poele a bois, charbon, insert. Répondre en citant

crédit d'impôt voyons !!!!!!!
jansoone

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 16:39 (2011)    Sujet du message: recherche poele a bois, charbon, insert. Répondre en citant

credit d impot...oui ok Rolling Eyes  mais encore (a je suis blonde coloration lol)mais comment vous faites pour avoir un credit d impot sur un poele casse? ne faut il pas montrer la facture aux impots et puis casse vous allez vous encombrez pour rien... excusez moi de n etre pas fufute Mort de Rire
jansoone

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 16:42 (2011)    Sujet du message: recherche poele a bois, charbon, insert. Répondre en citant

J ai trouvez ceci sur un site

Citation:
GAGNEZ 40% DE CRÉDIT D'IMPÔT SUR LA MAJORITÉ DES FOYERS BOIS ET POÊLES BOIS.
Disposition en faveur des énergies renouvelables : Article 90 de la loi de finance. Arrêté du 9 Février 2005 pris pour application des articles 200 et 200 quater A du code général des impôts relatifs aux dépenses d'équipement de l'habitation principale. Comment procéder : Joindre à votre déclaration fiscale de vos revenus copie de la facture acquittée de l'entreprise ayant vendue et installée le foyer à bois éligible à la mesure, et porter le montant TTC du foyer bois en chapitre 7, case VVI de votre déclaration.

GeorgesB

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 10:53 (2013)    Sujet du message: Re: recherche poele a bois, charbon, insert. Répondre en citant

remi,mimi a écrit:
bonjour,
je recherche un poele a bois, insert, ou meme un poele a charbon,
en bon ou mauvais état, meme cassé !
merci Cool

Bonjour, même cassé ? Ça se répare facilement un poele a bois ? Vu les coûts, c'est vrai que c'est intéressant si c'est réparable !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2017)    Sujet du message: recherche poele a bois, charbon, insert.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Les annexes -> Le garage à outils
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation