Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
nouveau rendez vous avec Nexity et Mr le Maire de Courcelles les Lens
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CERISE

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 19:04 (2011)    Sujet du message: nouveau rendez vous avec Nexity et Mr le Maire de Courcelles les Lens Répondre en citant

Bonjour Webmaster,

Merci pour toutes ces infos.
Est ce que vous savez si le chemin de terre qui mène à la marlière sera élarggi.
Vous savez le chemin qui mène à la 1ère tranche, car vu le nombre d'habitants qu'il va y avoir et qui empruntera cette route.
Il m'a l'air plutôt étroit.
Est ce que la mairie ou Nexity en on parlés et est ce qu'ils envisagent de remédier à ce problème.

Merci webmaster.

Cordialement.
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 19:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CERISE

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 20:11 (2011)    Sujet du message: nouveau rendez vous avec Nexity et Mr le Maire de Courcelles les Lens Répondre en citant

Quelqu'un sait sur quelles parcelles  les containers à poubelles vont être installés ?
ph

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 21:14 (2011)    Sujet du message: nouveau rendez vous avec Nexity et Mr le Maire de Courcelles les Lens Répondre en citant

Nous avons vu nos voisins aujourd'hui et ils nous ont dis qu'ils devaient y avoir des containers devant nos maisons, mais il a réussi à les déplacer. Ouf l'horreur l'entrée du terrain entre les poubelles et le terrain à coté un peu clostro!! b37
ludo et cecile

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 22:49 (2011)    Sujet du message: nouveau rendez vous avec Nexity et Mr le Maire de Courcelles les Lens Répondre en citant

ph, c'est cool pour vous mais ils vont les déplacés ou?
comment savoir si nous aurons un containers devant chez nous?
je pense vraiment que cette histoire de containers va vraiment nous poser des soucis et comment sera calculé la taxe poubelle si nous n'avons pas de poubelles individuelles?
CERISE

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 22:59 (2011)    Sujet du message: nouveau rendez vous avec Nexity et Mr le Maire de Courcelles les Lens Répondre en citant

Je suis tout à fait d acccord avec vous ludo et cécile je suis très contrariée quant à ces containers à poubelles.
Comment savoir si ils ne vont pas les déplacer devant chez nous.
Quelqu'un peut il nous dire où ils ont l'intention de les placés.
C'est inquiétant !!
ph

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 09:56 (2011)    Sujet du message: nouveau rendez vous avec Nexity et Mr le Maire de Courcelles les Lens Répondre en citant

désolé je ne sais pas où ils vont être déplacé.
sarahnico

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 20:29 (2011)    Sujet du message: nouveau rendez vous avec Nexity et Mr le Maire de Courcelles les Lens Répondre en citant

merci web master pour toutes ces réponses, cependant je n'ai pas compris une info, celle concernant les grillages et haies.

nous devons laisser 50 cm devant nos maisons pour que le paysagiste puisse mettre les haies, le grillage reste a notre charge qd même non? pour quelle hauteur? pcq j'ai lu 1m80...

pour le grillage, nous devons tous mettre le même modèle et de la même couleur? pcq la on s'en fout un peu nan? puisque les végétaux vont les cacher plus tard...

merci
Webmaster

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 20:35 (2011)    Sujet du message: nouveau rendez vous avec Nexity et Mr le Maire de Courcelles les Lens Répondre en citant

sarahnico a écrit:
merci web master pour toutes ces réponses, cependant je n'ai pas compris une info, celle concernant les grillages et haies.

nous devons laisser 50 cm devant nos maisons pour que le paysagiste puisse mettre les haies, le grillage reste a notre charge qd même non? pour quelle hauteur? pcq j'ai lu 1m80...

pour le grillage, nous devons tous mettre le même modèle et de la même couleur? pcq la on s'en fout un peu nan? puisque les végétaux vont les cacher plus tard...

merci

Le grillage reste à nos frais, c'est pourquoi on va regarder pour un tarif de groupe auprès d'une société extérieur qui fera plusieurs parcelles en même temps. Pour la hauteur, en façade, la hauteur sera de 1.20 voir 1.50 pour des raisons esthétiques. Sur les cotés et derrière, la hauteur pourra aller jusque 1.80m. Maintenant cela reste à confirmer avec le cahier des charges qui doit évoluer. Dès que j'en sais plus je vous le dis.
Pour la couleur, on reste sur des tons sombres, noir vert ou gris, parce que les haies mettront un certain temps à pousser et à recouvrir le grillage.
MSN
sarahnico

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 20:38 (2011)    Sujet du message: nouveau rendez vous avec Nexity et Mr le Maire de Courcelles les Lens Répondre en citant

ok ca nous rassure 
donc on reste sur nos choix initiaux, vert, grillage soudé, 1m50 (comme nos voisins)
sarahnico

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 20:39 (2011)    Sujet du message: nouveau rendez vous avec Nexity et Mr le Maire de Courcelles les Lens Répondre en citant

et merci Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2017)    Sujet du message: nouveau rendez vous avec Nexity et Mr le Maire de Courcelles les Lens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 4 sur 4

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation