Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
nouveau rendez vous avec Nexity et Mr le Maire de Courcelles les Lens
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Webmaster

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 14:19 (2011)    Sujet du message: nouveau rendez vous avec Nexity et Mr le Maire de Courcelles les Lens Répondre en citant

comme dit dans le titre du sujet, la semaine prochaine j'ai rendez vous avec Nexity et Mr le Maire de Courcelles les Lens, j'en profiterai pour leur parler de la sécurité du site bien entendu, mais aussi des emplacements des containers à ordures, des places de parking, de l'école prévue.

Si vous avez des questions à transmettre, allez y. N'oubliez pas de préciser s'il  s'agit de questions pour Nexity, le Maire où les 2.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 14:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natbeg

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 15:10 (2011)    Sujet du message: nouveau rendez vous avec Nexity et Mr le Maire de Courcelles les Lens Répondre en citant

Moi j Ai une question Very Happy
Alors ma maison est situe lot 219 dc sur un coin ., notre compteur n est pas ouvert ( pr le moment) mais l eau est dispo.
L autre jour des ouvriers l ont utilise ( sans refermer et en mettant de l eau partout du coup > trou ) c t sûrement pr faire la dalle de voisins proches.
Un jour proche je vais ouvrir mon compteur... Je ne suis pas chiante comme personne mais bon g pas envie de payer l eau pour tt le monde non plus Shocked
Et surtt pr le moment s ils s en servent... Qu il fassent un peu attention... Et ce n est pas la pluie jle précise Very Happy
Natbeg

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 15:12 (2011)    Sujet du message: nouveau rendez vous avec Nexity et Mr le Maire de Courcelles les Lens Répondre en citant

Et du coup g po pose la question LOL : ils vont mettre l eau dispo quand sur ttes les habitations ??
Micaud

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 18:24 (2011)    Sujet du message: nouveau rendez vous avec Nexity et Mr le Maire de Courcelles les Lens Répondre en citant

Juste pour savoir c'est quel jour ton rdv ??
Afin qu'on sache jusque quand on peut t'envoyer nos questions ... Mr. Green
Visiter le site web du posteur
dioudinette

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 18:33 (2011)    Sujet du message: nouveau rendez vous avec Nexity et Mr le Maire de Courcelles les Lens Répondre en citant

bonjour Smile  nous aussi avons vu que notre arrivée d'eau avait beaucoup servi (alors qu'il n'y avait rien sur notre parcelle)...
plusieurs autres ont vécu cela aussi maintenant avec le recul, je penche plus pour croire que certains viennent s'approvisionner en eau ou meme ouvre l'eau juste pour emm...er le monde  Mad

de ce fait pour notre part au plus tard il pose les compteurs au mieux ça sera....
dioudinette

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 18:38 (2011)    Sujet du message: nouveau rendez vous avec Nexity et Mr le Maire de Courcelles les Lens Répondre en citant

Mr. Green  j'en profite pour dire un grand merci au webmaster pour prendre sur son temps et pour nous représenter dans ces démarches Okay
Micaud

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 19:21 (2011)    Sujet du message: nouveau rendez vous avec Nexity et Mr le Maire de Courcelles les Lens Répondre en citant

dioudinette a écrit:
Mr. Green  j'en profite pour dire un grand merci au webmaster pour prendre sur son temps et pour nous représenter dans ces démarches Okay

C'est clair qu'il faut quelqu'un qui mouille le maillot ... Alors merci Okay
Webmaster

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 21:29 (2011)    Sujet du message: nouveau rendez vous avec Nexity et Mr le Maire de Courcelles les Lens Répondre en citant

Vous pouvez envoyer vos questions jusque dimanche soir pour Mr le maire, pour Nexity, jusque jeudi soir.

Donc question 1 : quand est ce que tout les compteurs seront posés sur les tranches pour éviter que les ouvriers ne se servent chez ceux dont le compteur est posé?

(merci pour les commentaires Embarassed )
MSN
LE LILLOIS

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 21:53 (2011)    Sujet du message: nouveau rendez vous avec Nexity et Mr le Maire de Courcelles les Lens Répondre en citant

pour nexity, quand vont il faire les trottoirs, les lampadaires ...
Webmaster

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:36 (2011)    Sujet du message: nouveau rendez vous avec Nexity et Mr le Maire de Courcelles les Lens Répondre en citant

Alors question 1 : quand est ce que tout les compteurs seront posés sur les tranches pour éviter que les ouvriers ne se servent chez ceux dont le compteur est posé?
question 2: quand vont ils faire les trottoirs et mettre les lampadaires....je rajoute : et faire les routes

D'autres questions???
MSN
seb/audrey

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:39 (2011)    Sujet du message: nouveau rendez vous avec Nexity et Mr le Maire de Courcelles les Lens Répondre en citant

Pourquoi la puit de perte est interdit ??puisque la tranchée drainante à la même fonction que celui-ci c est à dire une infiltration sur la parcelle
dioudinette

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 18:20 (2011)    Sujet du message: nouveau rendez vous avec Nexity et Mr le Maire de Courcelles les Lens Répondre en citant

1 : quand feront ils les clotures en bord de terrains (avec pose des buissons) ?

2 : il y a entre la tranche 1 et la tranche 2 une bande d'espace vert (avec chemin pieton), est ce que nexity va mettre le grillage au bout des terrains qui la longe (pour harmoniser l'ensemble) ?

merci d'avance  Smile
Mylène et Damien

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 22:08 (2011)    Sujet du message: nouveau rendez vous avec Nexity et Mr le Maire de Courcelles les Lens Répondre en citant

Comme demande Dioudinette (question 2), le grillage sera t-il posé par Nexity pour les jardins de la tranche 2A qui donnent sur la rue du maréchal de Lattre de Tassigny ?
Webmaster

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 22:20 (2011)    Sujet du message: nouveau rendez vous avec Nexity et Mr le Maire de Courcelles les Lens Répondre en citant

Webmaster a écrit:

Alors question 1 : quand est ce que tout les compteurs seront posés sur les tranches pour éviter que les ouvriers ne se servent chez ceux dont le compteur est posé?
question 2: quand vont ils faire les trottoirs et mettre les lampadaires....je rajoute : et faire les routes

D'autres questions???
Questions 3 : pourquoi le puits de perte est interdit et les tranchées drainante obligatoire alors qu'elles ont la même fonction
Question 4 : Nexity va y'il mettre du grillage au bout des terrains qui donne sur les rues ou sur les espaces verts.
MSN
Algue75

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 23:41 (2011)    Sujet du message: nouveau rendez vous avec Nexity et Mr le Maire de Courcelles les Lens Répondre en citant

bonsoir à tous ! je suis partie quelques jours chez mes parents (je rentre lundi soir !!!) donc j'ai été un peu absente sur le forum cette semaine !!!! je n'ai pas forcément de questions car il est vrai qu'à chaque fois on nous dit ce que l'on veut entendre !!!!!! ce qui serait bien c'est que nexity et le maire fassent avec nous une réunion publique et là au fur et à mesure de la réunion on pourrait poser nos questions, parler des dégradations, des vols, de nos inquètudes quoi ! ........ mais biensûr maintenant avec les vacances approchant je serai étonné que ça se présente !!!!  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2017)    Sujet du message: nouveau rendez vous avec Nexity et Mr le Maire de Courcelles les Lens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation