Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Service Gardiennage Securité
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natbeg

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 15:01 (2011)    Sujet du message: Service Gardiennage Securité Répondre en citant

Nexity devrait se bouger le c.. Parce qu avec un seul gardien ça ne change rien ... Et ce n est pas en mettant de l éclairage que ça va arrêter certaines personnes... S ils préfèrent garder leurs sous ils finiront par garder leurs terrains invendus...
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 15:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CERISE

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:19 (2011)    Sujet du message: Service Gardiennage Securité Répondre en citant

Bonjour,
Je suis passée sur le chantier de la marlière aujourd'hui un peu avant 18 heures, et là il y avait un couple de gardien dans un 4x4, j'étais à côté de ma maison et là ils se sont arrêtés et ils m'ont demandé si j'étais la propriétaire.
J'ai dit oui, ils m'ont souhaité bonne soirée et ils ont continué leur tour.Je voulais vous en faire part, je trouve ça rassurant. Cela peut être dissuassif pour les rodeurs.Bon courage à tous.
CERISE

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:27 (2011)    Sujet du message: Service Gardiennage Securité Répondre en citant

Ah pardon j'ai oublié, la dame et le monsieur qui étaient au volant de la voiture m'ont  dit qu'ils étaient chargés d'assurer le gardiennage.
Sév&Olivier

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:49 (2011)    Sujet du message: Service Gardiennage Securité Répondre en citant

C'est clair que cela est rassurant, espérons maintenant, que les vols et dégradations, ne seront à l'avenir que des souvenirs!!!!!!........ Rolling Eyes
Webmaster

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 23:16 (2011)    Sujet du message: Service Gardiennage Securité Répondre en citant

Oui le nouveau gardien est beaucoup plus actif que l'ancien, il tourne beaucoup et piste tout le monde, c'est rassurant
MSN
Micaud

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 08:32 (2011)    Sujet du message: Service Gardiennage Securité Répondre en citant

croisons les doigts !!! 
Visiter le site web du posteur
flovincevalgwen

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 08:51 (2011)    Sujet du message: Service Gardiennage Securité Répondre en citant

Super pour vous j'espère que cela vas enfin les dissouadé.

ZA la marlière Lot 338 constructeur maison castor. 29 rue des violettes.
MSN
jeremy et julie

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 11:04 (2013)    Sujet du message: Service Gardiennage Securité Répondre en citant

sas sécurité serait ce Mr dumortier

cliquez ici =>https://www.facebook.com/LaMarliere?ref=tn_tnmn
Visiter le site web du posteur
amaurytp

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 18:50 (2013)    Sujet du message: Service Gardiennage Securité Répondre en citant

est ce que des personnes de la tranche 6 ont subi des vols? car j'ai appelé nexity tout à l'heure et la dame m'a dit qu'il n'y avait personne qui s'était plein ! j'ai alors demandé s'il allait mettre un garde et là un grand je sais pas !!!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2017)    Sujet du message: Service Gardiennage Securité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation