Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Service Gardiennage Securité
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S.A.S SECURITE GARDIEN

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 09:16 (2011)    Sujet du message: Service Gardiennage Securité Répondre en citant

Bonjour,

Qui pourrait me donner les coordonnées de la personne a contacter pour faire une proposition commerciale concernant le gardiennage sécurité du chantier de la Marliere ?

J'ai entendu sur France Bleue Nord que vous aviez des soucis de dégradations et de vol sur le site Merci pour votre réponse.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 09:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S.A.S SECURITE GARDIEN

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 09:18 (2011)    Sujet du message: Service Gardiennage Securité Répondre en citant

S.A.S SECURITE GARDIEN a écrit:

Bonjour,

Qui pourrait me donner les coordonnées de la personne a contacter pour faire une proposition commerciale concernant le gardiennage sécurité du chantier de la Marliere ?

J'ai entendu sur France Bleue Nord que vous aviez des soucis de dégradations et de vol sur le site Merci pour votre réponse.
Je vous laisse mon numéro de téléphone portable professionnel: 07/60/54/72/10
Webmaster

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 09:25 (2011)    Sujet du message: Service Gardiennage Securité Répondre en citant

Bonjour, un gardien a été embauché par les constructeurs pour surveiller le secteur, il vient d'arriver donc on a pas encore de retour sur son efficacité mais on espère tous que sa présence suffira.
ceci dit vous pouvez toujours m'envoyer un devis par MP.
MSN
S.A.S SECURITE GARDIEN

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 09:31 (2011)    Sujet du message: Service Gardiennage Securité Répondre en citant

Ok, merci pour votre réponse, je vous fais parvenir un devis en MP rapidement. Salutations
Natbeg

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 13:36 (2011)    Sujet du message: Service Gardiennage Securité Répondre en citant

Ce n est pas UN gardien qu il faudrait c est plusieurs :-(
S.A.S SECURITE GARDIEN

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 13:39 (2011)    Sujet du message: Service Gardiennage Securité Répondre en citant

Je prepare un devis pour ce soir, envoye en MP au webmaster de ce forum
Webmaster

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 14:05 (2011)    Sujet du message: Service Gardiennage Securité Répondre en citant

oui j'ai demandé un devis pour 3 personnes minimum mais je trouve que pour un bien il faudrait 2 équipes de 2 personnes.
MSN
S.A.S SECURITE GARDIEN

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 16:45 (2011)    Sujet du message: Service Gardiennage Securité Répondre en citant

Pour 19h00 maxi, je vous fais parvenir en MP trois devis, un devis pour la mise en place de 2 Maitres-chiens, toutes les nuits de 19H00 à 7H00 et 24/24 les week-ends, ensuite un deuxième devis pour 3 Maitres-chiens avec le même volume horaire, et pour finir, 4 Maitres-chiens, pour former deux patrouilles de surveillance sur la totalité du site.

Mes coordonnées téléphoniques sont sur les premiers messages, pour amples renseignements si nécessaire.
Webmaster a écrit:

oui j'ai demandé un devis pour 3 personnes minimum mais je trouve que pour un bien il faudrait 2 équipes de 2 personnes.
Paola-Jerome

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 10:26 (2011)    Sujet du message: Service Gardiennage Securité Répondre en citant

message supprimé

Dernière édition par Paola-Jerome le Lun 27 Fév - 20:36 (2012); édité 1 fois
Webmaster

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 11:53 (2011)    Sujet du message: Service Gardiennage Securité Répondre en citant

j'ai demandé un devis, j'ai rendez vous la semaine prochaine avec Nexity et avec Mr le Maire de Courcelles les Lens, je leur ferai part des devis. Je suis entièrement d'accord avec toi, ce n'est pas aux habitants de payer mais je pense que tout le monde doit mettre la main aux portefeuille, Nexity car c'est quand même leur projet qui perd de la valeur avec ces dégradations, les contructeurs bien évidemment car ils sont les principaux concernés ( avec nous) et la mairie car on sera quand même les habitants de la ville et qu'on mérite ledroit de vivre dans un quartier en sécurité.

Je ne fais que transmettre des informations.
MSN
seb/audrey

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 09:51 (2011)    Sujet du message: Service Gardiennage Securité Répondre en citant

Pour l instant c est Nexity qui à payé le maitres chien qui à subis une agression et non les constructeurs  Rolling Eyes  
S.A.S SECURITE GARDIEN

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 18:17 (2011)    Sujet du message: Service Gardiennage Securité Répondre en citant

Bonjour!  quelqu'un pourrait-il me donner les coordonnées de la personne de chez Nexity, que je puisse le contacter et lui proposer un devis gardiennage pour le site. Par avance, merci.
Webmaster

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 18:19 (2011)    Sujet du message: Service Gardiennage Securité Répondre en citant

je les rencontre vendredi, je parlerai de vous
MSN
S.A.S SECURITE GARDIEN

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 18:24 (2011)    Sujet du message: Service Gardiennage Securité Répondre en citant

Bonjour, et merci de votre réponse.

Il faut bien préciser que le devis est établi sur une durée de 2 mois, je crains qu'en voyant la somme en bas de la page, le Maire ou Nexity refusent de suite.

Je reste à votre disposition.
Webmaster

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 18:36 (2011)    Sujet du message: Service Gardiennage Securité Répondre en citant

oui j'ai bien vu Wink 
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2017)    Sujet du message: Service Gardiennage Securité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation