Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Questions
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le vestibule -> Le Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 02:45 (2011)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

Une question ? Besoin d'aide ? N'hésitez-pas !  Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 02:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bubule169

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 10:34 (2011)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

j'ai reçu hier un commercial qui m'a vanté les avantages d'une installation pour un traitement de l'eau avant utilisation
D'apres lui, nous gagnons en
-énergie
-consommation de l'eau direct au robinet
-limite la détérioration des électroménagers grace à l'élimination du calcaire

l'installation coûte 1500e et ils sont en partenaire avec la société générale
ce produit s'appele eco quatro es que qulqun en a entendu parler ?                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          
stephanie et osine et leur 3 enfants 10 RUE DES BEGONIAS
Webmaster

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 11:45 (2011)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

moi j'ai eu le même démarchage mais de la part de la STED, je les vois le 20/07, je n'ai pas eu de tarif pour eux
MSN
Algue75

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 20:08 (2011)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

nous aussi nous avons reçu un courrier de cette socièté !!! mais nous n'avons pas donné suite !!!!!! on aura encore de tas de courrier publicitaire comme celui là !
Webmaster

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 08:59 (2011)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

moi je prends beaucoup de rendez vous avec des commerciaux, on sait jamais peut être que leurs produits peuvent intéressés des membres du forum
MSN
dang

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 22:12 (2011)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

bonjour il y a t il une personne qui pourait me renseigner sur les differents avantage de materiaux de porte d entree

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 22:14 (2011)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

difference entre l acier l alu et bois merci d avance

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 10:00 (2011)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

L'acier pour une porte d'entrée ? => un blindage ? Laughing

L'alu est le mieux, car il ne bouge pas, au niveau déco, il peut être d'une couleur à l'extérieur et d'une autre à l'intérieur SON PROBLEME : le prix !
On peut peindre l'alu

Le PVC est est un peu moins bien, car il bouge un peu, il se déforme d'année en année sur quelques millimètres, ce n'est pas visible à l'oeil nu
Le PVC de couleur se défraichit à la lumière, il "blanchit", c'est pour çà qu'on trouvera souvent des portes PVC blanches
il est impossible de peindre du PVC, ou si tu y arrives, c'est dégueulasse

Le bois, je sais pas trop quoi dire, c'est beau , c'est noble, çà s'entretient
mais surtout c'est déconseillé pour une maison BBC, donc je suppose que c'est moins étanche que les deux premiers matériaux
dang

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:33 (2011)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

merci pour ta reponse denis Okay elle m aidera beaucoup Mr. Green

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 14:11 (2011)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

coucou

Je vois que dang est a la parcelle 269 est tu dans l'allée des jasmins?
a bientot?
Visiter le site web du posteur
Webmaster

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 17:02 (2011)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

mumu et sam a écrit:

coucou

Je vois que dang est a la parcelle 269 est tu dans l'allée des jasmins?
a bientot?
Bonjour mumu et sam, ceci est un sujet à propos de questions concernant le forum en lui même, pour retrouver facilement les messages recherchés, merci de respecter les sujets appropriés consacrés à la présentation des membres Wink

Ps : tu as un plan avec les noms des rues et les numéro de parcelle dans la section " le projet" du forum
MSN
Algue75

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 20:50 (2011)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

llll

Dernière édition par Algue75 le Mer 10 Aoû - 23:27 (2011); édité 1 fois
LE LILLOIS

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 20:42 (2011)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

je n'arrive pas à joindre maison phenix, mon conducteur de travaux est en congés jusque fin aout et suis étonnée que personne ne repond à lezennes
j'ai un souci, 3 lampes ne fonctionnent pas chez moi, réception de la maison le 21 juillet et je n'ai pas testé tout de suite
Webmaster

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 21:59 (2011)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

tu avais l'électricité en recevant les clés? sinon comment vérifier que toutes les ampoules fonctionnent si on a pas de courant? moi j'ai le même souci, je n'ai pas encore l'électricité donc impossible de vérifier les lampes.
Sinon apres le 22 aout le chef des travaux est censé être présent sur Gavrelle. En tout cas ce matin ils m'ont répondu eux.
MSN
Paulauloa

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 23:27 (2011)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

Pour ta verif Nico tu branche un groupe electrogene sur ton tableau et tu envoie le "jus". Tu enclanche les disjonteur de tes éclairages et tu test.
Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2017)    Sujet du message: Questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le vestibule -> Le Forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 6

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation