Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Enlèvement des terres
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le jardin -> Achat groupés, bons plans et arnaques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
val1207

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 11:50 (2011)    Sujet du message: Enlèvement des terres Répondre en citant

bonjour,

je suis en contact avec une personne qui  a un tracteur et une mini pelle et qui propose d'enlever et d'étaler le terre. Ses tarifs se situent entre 550 et 700euros selon la quantité.
Il réaliserai l'enlévement et l'étalement sur le week end. par contre il se déplace que s'il a plusieurs monts à retirer. Je lui ai donc dit  que j'allais vous proposer ses services et si vous êtes intéressés laissez moi vos coordonnées en mp et je vous tiendrez au courant.

merci

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 11:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paola-Jerome

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 12:49 (2011)    Sujet du message: Enlèvement des terres Répondre en citant

message supprimé

Dernière édition par Paola-Jerome le Dim 26 Fév - 18:59 (2012); édité 1 fois
DavidA38

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:06 (2011)    Sujet du message: Enlèvement des terres Répondre en citant

J'ai fais étaler mes terres pour 250€
MIKE

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:55 (2011)    Sujet du message: Enlèvement des terres Répondre en citant

bonsoir!vos prix sont trop élever moi je connais quelqu'un qui le fait entre 150 et 250 euros selon le mont ! 
cordialement mike! Very Happy
val1207

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:56 (2011)    Sujet du message: Enlèvement des terres Répondre en citant

merci pour vos réponses je vais continuer à me renseigner alors.
merci paola-jerome je vais l'apeller dés demain.

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 21:32 (2011)    Sujet du message: Enlèvement des terres Répondre en citant

bonsoir, j'ai eu Mr Monnier, il est allé voir ce matin mon jardin et va me contacter pour le prix, si suis d'accord, je pense qu'il va récupérer la terre de paola jérome
Paola-Jerome

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 05:43 (2011)    Sujet du message: Enlèvement des terres Répondre en citant

message supprimé

LE LILLOIS

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 06:55 (2011)    Sujet du message: Enlèvement des terres Répondre en citant

ils n'ont pas le droit, vous leur avez dit
Paola-Jerome

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 08:23 (2011)    Sujet du message: Enlèvement des terres Répondre en citant

message supprimé

Micaud

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 08:35 (2011)    Sujet du message: Enlèvement des terres Répondre en citant

nous c'est pareil, un de nos voisins est en mitoyenneté mais ils ont tout enlevé une fois la dalle coulée... J'espere qu'ils feront pareil car c'est vrai que vous allez être bloqué c'est dommage !
Visiter le site web du posteur
Tony

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 13:32 (2011)    Sujet du message: Enlèvement des terres Répondre en citant

Bonjour,
Les travaux de ma maison ont enfin demarrer et suite au terrassement je me retrouve avec un énorme mont de terre !!!
je vais en garder une partie pour me mettre a niveau et je me débarasse gracieusement du reste Wink  si y en a que ca interresse contacter moi
maxaudrey

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 20:57 (2011)    Sujet du message: Enlèvement des terres Répondre en citant

Pour nous idem terre à donner si quelqu'un est intéressé...ou à la recherche d'un camion pour ce vendredi 12/08 car nous avons loué une mini pelle à un fermier.Un ami va nous faire l'étalement ce jour là.Nous serons présents sur place de 8h à 20h...Si jamais quelqu'un souhaite en profiter n'hésitez surtout pas...
jeremy et julie

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 17:34 (2013)    Sujet du message: Enlèvement des terres Répondre en citant

intéressent de savoir qu'il y a des personnes sur le forum qui ont des contact pas trop chers pour faire étaler ou enlever les terres , ont fait construire cette année et ont a remarquer que le constructeur ne s'en charger pas!!!  Evil or Very Mad

cliquez ici =>https://www.facebook.com/LaMarliere?ref=tn_tnmn
Greg

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 21:56 (2013)    Sujet du message: Enlèvement des terres Répondre en citant

Bonjour pour faire enlever des terres contactez moi et autre travaux qui nécessite une mini pelle etc 
jeremy et julie

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 16:50 (2013)    Sujet du message: Enlèvement des terres Répondre en citant

slt greg vous avez des tarifs pour l'enlèvement de terre ou étalage et mise a niveau?
*maxaudrey : pour quels tarif avait vous louer la mini pelle au fermier?

j'ai vue sur internet des offres a 195euros le weekend 100 euros la journée se qui peut être intéressent si ont se regroupe a faire sa un weekend? la location de la mini pelle un weekend pourrez permettre de faire 2 voir 3 parcelles a moindre coût en se réunissent ....

cliquez ici =>https://www.facebook.com/LaMarliere?ref=tn_tnmn
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2017)    Sujet du message: Enlèvement des terres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le jardin -> Achat groupés, bons plans et arnaques
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 3 sur 8

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation