Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
recherche d'emploi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Les annexes -> Le bureau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mostowski

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 12:22 (2011)    Sujet du message: travail Répondre en citant

bonjour, je suis une femme de 31 ans et je recherche du travail, j'ai déjà travailler dans une usine agro-alimentaire sur la chaîne, j'ai le permis de conduire, j'ai un bac comptabilité et un bep secrétariat, la vente à domicile ne m’intéresse pas, mais quelques heures de travaux pourrait m’intéresser. Merci de me contacter si ça vous intéresse par mail dauphine62970@live.fr.

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 12:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Webmaster

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 14:30 (2011)    Sujet du message: recherche d'emploi Répondre en citant

j'ai déplacé ton message dans un nouveau sujet vu que ça ne concerne pas le poste de nounou. N'hésites pas à nous parler plus de ton CV, ce que tu as fait, et ce que tu aimerais faire ou ne pas faire.
MSN
lys

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 08:59 (2011)    Sujet du message: recherche d'emploi Répondre en citant

petite info
si vous desirez avoir un complement de salaire pour eviter les fin de mois dificiles
je recrute 20 conseillers(eres) culinaire pour tupperware dans le secteur. 
vous serez formée au metier: cours de cuisine, relationnel, technique de travail... gratuitement bien sur!
aucun investissement personnels a part votre motivation!

nous metons un poind d'honneur à travailler dans la bonne humeur.

si vous desirez des infos je peux organiser une reunion d'information qui bien sur n'engage rien.
je vous donnerais mon numero sur demande en message privé.

à bientôt!
lys

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 19:01 (2011)    Sujet du message: recherche d'emploi Répondre en citant

il me reste 17 place !!!!
seb/audrey

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 19:59 (2011)    Sujet du message: recherche d'emploi Répondre en citant

Ce n est pas vous avec une nouvelle mégane break avec la marques marqué dessus , j ai déjà croisé cette voiture sur courcelles les lens ( rue du 8 mai 45 )
lys

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 07:20 (2011)    Sujet du message: recherche d'emploi Répondre en citant

he oui c moi elle est belle hein!!!!!
seb/audrey

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 16:47 (2011)    Sujet du message: recherche d'emploi Répondre en citant

Ahhh la prochaine fois je vous fait un appel de phare, vu que j habite pas loin de chez vous  Wink Je roule aussi avec la nouvelle mégane de couleur bleu/gris mais en berline pas en break Mr. Green  
lys

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:12 (2011)    Sujet du message: recherche d'emploi Répondre en citant

ok super et si j'ai besoin de conseil en cuisine je viens te voir Mort de Rire
lys

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:13 (2011)    Sujet du message: recherche d'emploi Répondre en citant

plus que 16 place!
seb/audrey

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:33 (2011)    Sujet du message: recherche d'emploi Répondre en citant

lys a écrit:

ok super et si j'ai besoin de conseil en cuisine je viens te voir Mort de Rire
J adore parlé de bouffe Very Happy
lys

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:34 (2011)    Sujet du message: recherche d'emploi Répondre en citant

moi j adore manger lol
seb/audrey

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:40 (2011)    Sujet du message: recherche d'emploi Répondre en citant

Moi aussi  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2017)    Sujet du message: recherche d'emploi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Les annexes -> Le bureau
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation